Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa résistance aux variations de températures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sa résistance aux variations de températures   Mer 12 Avr - 14:38

Vladimir est étonné du peu de couches textiles que porte Anastasia, par des températures qu'il juge lui mêmes fraîches.

Il lui demande comment se fait-il qu'elle n'ait pas froid, alors que lui supporte bien volontiers sa veste, voilà ce qu'elle répond:
" C'est parce que ceux qui s'emmitouflent pour se protéger du froid, se cachent de la chaleur et fuient la canicule ont des organismes de moins en moins capables de s'adapter aux variations qui surviennent dans leur environnement.
Moi, je n'ai pas perdu cette capacité d'adaptation de l'organisme humain, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas spécialement besoin de me couvrir".

J'y ajoute une corrélation avec la loi dite de l'hormèse en hygiénisme: tout organisme poussé à la limite de ses capacités adaptatives s'en trouve renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement-anastasia.forumactif.com

Sa résistance aux variations de températures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1