Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'espace d'amour d'Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'espace d'amour d'Anastasia   Mer 12 Avr - 13:49

Quand Vladimir Megré rencontre Anastasia pour la 1ère fois dans cette incarnation, elle l'emmène jusqu'à "chez elle".
Il est surprit car il découvre une petite clairière, fleurie, au coeur de la taïga.
Son espace d'amour est la Nature elle même, qu'elle nettoie, soigne et aime. Les animaux de la forêt sont ses amis et vont plus tard, quand leur fils sera né, être de fantastiques nounous et copains de jeux. Initiateurs aussi, comme l'aigle qui va offrir le tout premier vol au bébé... !

Dans le livre 3: "C'est par l'intermédiaire de l'espace d'amour aménagé par mes ancêtres que je me mets en liaison avec l'ensemble de la substance globale universelle. Chaque être humain doit créer autour de lui son propre espace d'amour, en faire don à son enfant. Il ne faut pas mettre des enfants au monde sans leur avoir préparé un espace d'amour, ce serait criminel!
Chaque être humain doit créer autour de lui un petit espace d'amour. Et si chaque personne le comprend et le fait, alors la Terre entière se transformera en un point irradiant l'Amour dans l'Univers.
C'est ce que Lui, à voulu, et c'est à cela que l'homme est destiné. Car, seul l'homme peut créer cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement-anastasia.forumactif.com

L'espace d'amour d'Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1