Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon matin d'automne glacé! Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline

MessageSujet: Bon matin d'automne glacé! Je me présente...   Sam 11 Nov - 8:22

Coucou frais du matin,

Je suis Isaline, grande Exploratrice joyeuse de la Vie Wink Ha ha! J'aime m'être inscrite sur ce forum et j'aime cet instant vibrant de moi-même où je me présente. C'est pour moi un pas en direction de ce projet beau et sacré de mon âme: incarner à ma manière unique les enseignements d'Anastasia, avec ma Famille et sur notre terrain!
Pour l'instant, voici notre situation: Mon magnifique Compagnon, mon Enfant belle et moi vivons en Suisse, dans un village proche de la frontière Français -L'Auberson- et habitons dans un appartement de 80m2. J'ai plusieurs jardins disséminés dans le village grâce aux quelques personnes pleines de générosité qui me les ont offerts gracieusement. Notre vie humaine superficielle est simple, nous nous serrons la ceinture -je m'occupe de notre Enfant et Patrick ne travaille qu'à 80%- pour manger au maximum végétarien et bio, pour payer les assurances et notre loyer... et pour économiser en vue de la concrétisation de notre désir légitime: Un terrain, si ce n'est d'1 ha, au moins le plus grand possible qui nous accueillerait, nous nourrirait, nous logerait.
Merci de m'accueillir dans ce forum. J'espère y partager, y échanger, nourrir et me sentir nourrie Very Happy

Belle fin de matinée à tous/toutes!

Isaline
Revenir en haut Aller en bas

Bon matin d'automne glacé! Je me présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1