Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créer une association Anastasia France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

MessageSujet: Créer une association Anastasia France   Jeu 2 Nov - 15:06

Bon, j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit pour créer ce post. C'est le meilleur endroit possible, ce n'est pas le meilleur idéalement. Le mieux serait selon moi de créer un grand titre qui s'appellerait "actions" ou un truc dans le genre. Louise, à toi de voir, si tu veux le laisser là.

Alors une association Anastasia France, pourquoi faire?

- diffuser les enseignements d'Anastasia

- faire progresser l'idée des domaines patrimoniaux dans la sphère publique: Est-ce qu'on va dans la sphère politique comme il le font en Russie? Franchement, je n'ai pas beaucoup d'espoir mais il faut bien commencer.
On pourrait aussi créer un fond privé Anastasia qui aiderait les familles à acquérir un hectare de terre.

- organiser des rassemblements pour que les gens se rencontrent

- diffuser l'idée et agir afin de remplacer les crucifix du Christ par des Christ Rédempteur ou Christ Ressucité

A vous: qui veut en être? qu'Est-ce qu'on ajoute? Quel temps et quelles compétences pourriez-vous offrir à l'association?

Pour ma part: deux à quatre heures par mois pour le moment, des compétences rédactionnelles, informatiques, des connaissances dans l'organisation d'évènements, le droit des associations, l'utilisation de réseaux sociaux, les plantes sauvages, la permaculture.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

MessageSujet: Re: Créer une association Anastasia France   Ven 3 Nov - 12:53

Toutes les cartes en main, non. J'ai besoin d'un bureau, oui. Pour l'instant, je suis seule sur le coup.
Et j'aurais bien aimé aussi d'autres personnes qui s'investissent aussi. Si je suis la seule active, ça n'a pas grand intérêt. Et pour l'instant, je trouve qu'il y a vraiment peu d'intérêt à l'investissement de la part des membres de la page Facebook. De nombreuses demandes et peu de souhait à s'engager. Je suis assez déçue du fait que des membres avaient proposé l'année dernière une rencontre sur leur lieu de vie, en plein centre de la France, c'était vraiment une belle occasion. Et puis, ils n'ont ensuite plus répondu.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Créer une association Anastasia France   Ven 3 Nov - 14:39

Je te comprends! Nous sommes nombreux mais dispersés et pas tous en lien, c'est là notre "faiblesse"!
Beaucoup de personnes vivant de cette manière n'utilisent pas internet en plus, on ne se rencontre donc pas beaucoup...!
La page facebook est très peu nourrie effectivement..

Personnellement, je suis dans la vie intensément et je ne ressens pas l'envie pour le moment de nourrir plus ce sujet qu'un autre, car je ressens de toute façon que tout est relié et que tout va comme cela doit aller.. Very Happy
Même ce forum je l'ai créé sur une impulsion, intuitive, à présent il est offert à qui veut, mais je n'ai pas l'énergie/l'envie de créer plus grand..
Il n'y a quasiment pas de fréquentation sur ce forum et j'ai cherché avant, il n'existe rien d'autre en français sur le sujet.

Pour moi, l'essentiel est donc ailleurs et je pressens qu'il est dans l'Instant, pour chacun de nous!
Si chacun s'ouvre à sa conscience dans l'Instant alors il fleurira partout, le jardin d'Anastasia ;-)

Pour moi c'est là, qu'on va Very Happy j'en suis si heureuse!

Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement-anastasia.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une association Anastasia France   

Créer une association Anastasia France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1