Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renconter son compagnon sa compagne de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadège

MessageSujet: renconter son compagnon sa compagne de vie   Lun 24 Juil - 21:34

Bonjour

Est il possible d'avoir un jour un forum où des personnes pourraient discuter voir se rencontrer dans ce but noble et simple de trouver son compagnon sa compagne de vie pour faire en commun depuis le début son domaine familial selon l'enseignement d'Anastasia ? En France aussi et dans d'autres pays bien sûr... quelque soit l'âge , moi même j'ai 55ans et je le recherche ... ou bien faut il bien que pas spécialement conseillé par Anastasia aller en Russie ? ici en France rien snif ... je n'ai pas envie d'être trop vieille pour vivre avec mon compagnon de vie et créer mon domaine familial ...je n'ai pas envie de mourir avant de connaitre tout ça !! je suis heureuse car j'ai un jardin que j'affectionne selon les enseignements d'Anastasia et mon domaine familial dans mon âme ,mais il me manque le plus important un hectare de terre en ne restant pas seule ...Je viens donc suggérer un forum classé par âges en rapport où l'on peux discuter pour commencer ...dans un des livres d'Anastasia , Wladimir et Anastasia en parle que ce serait très bien et de s'y rencontrer par affinités ... Pour l'instant ce site n'existe pas et je trouve que c'est dommage je trouve que c'est très important et on se sentirai moins seul au monde !! je prie et je rêve que ce site se fasse ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas

renconter son compagnon sa compagne de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1