Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'allaitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'allaitement   Lun 17 Avr - 12:17

"Les aïeux d'Anastasia savaient déjà que rien ne doit distraire la femme quand elle donne le sein à son bébé. Sa pensée doit être uniquement dirigée vers l'enfant."
Plus avant dans le livre 1 Anastasia expliquait à Vladimir que par le lait maternel toute la connaissance profonde pouvait venir au bébé, toute la connaissance de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement-anastasia.forumactif.com
Aurélie

MessageSujet: Re: L'allaitement   Mer 1 Nov - 18:03

ça fait dix mois que j'allaite ma fille, quelle bel exercice de présence pour moi.
Isaline

MessageSujet: Re: L'allaitement   Sam 11 Nov - 8:48

J'ai allaité ma Fille 10 mois également. J'avais cette intuition, celle que je ne devais être qu'à Elle durant ces instants sacrés et hors du temps. Notre communion était totale et les expériences spirituelles profondes se sont multipliées en moi dès lors que j'étais toute à mon Enfant.

La seule fois où j'étais chez une connaissance qui n'a pas respecté notre besoin d'intimité -elle essayait de converser avec moi alors que Jayna tétait, comme si l'allaitement n'avait aucune mission autre que de remplir le ventre d'un autre corps, et passait outre mon absence de réaction à ses questions-, je me suis sentie nauséeuse, en détresse et ce moment m'a semblé comme sali. J'ai donc été m'isoler aux toilettes, assise sur les WC pour nous permettre à Jayna et à moi de recréer un espace sacré propre à l'allaitement.

Je n'ai allaité que 10 mois -j'aurais voulu que ma Fille décide Elle-même de son sevrage- et j'ai adoré ce temps-là. Jayna a été sevrée brusquement durant une intense épreuve et malgré tous mes efforts 6 mois après Son sevrage pour ''réparer'' -à travers une relactation (merveille de possibilité humaine: celle de relancer la production de lait alors que le sein était tari ou même de débuter une lactation quand pourtant la femme n'a pas accouché)- Elle n'a jamais voulu reprendre l'allaitement. Je me suis alors sentie en quelque sorte lavée de toute responsabilité: A travers toutes Ses attitudes durant cette période de retour de mon lait, c'est comme si Jayna me disait ''Merci d'essayer, mais maintenant c'est moi qui décide de mon alimentation et ce que je veux c'est de m'alimenter de manière totalement autonome''. J'ai donc relâché mes efforts (tirer mon lait 8 à 10 fois par jours et stimuler le mamelon presque autant de fois) et tout le monde s'est détendu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'allaitement   

L'allaitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1