Forum Mouvement Anastasia

Créer nos espaces d'amour, domaines familiaux avec le mouvement Anastasia, l'ermite de la Taïga qui a touché le coeur de millions de personnes!
 
AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accompagner les bébés et enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 29
Localisation : Blandas

MessageSujet: Accompagner les bébés et enfants   Jeu 13 Avr - 15:51

La meilleure période pour naître est l'été: la nature nous aide alors à materner un nouveau-né. (Elle fait référence ici, entre autres, aux animaux qui viennent aider et prendre soin de nous, en milieu naturel bien sûr...)

L'enfant possède déjà tout ce dont il a besoin. Ses parents doivent seulement veiller à ne pas altérer le système réel de l'Univers et à ne pas éloigner leur enfant des créations les plus parfaites. Le monde technocratique ne permet pas aux parents de le faire.
Dans nos réponses doit apparaître le sens de la vie qui est la vérité, l'amour, la joie.

On demande à l'enfant de nous aider au jardin, sur un ton sérieux sans glousser, et il nous aidera vraiment. On peut lui demander de tenir les semences, ou de râtisser une plate bande... On lui explique ce qu'on fait en faisant cela.

Dormir avec eux à a belle étoile... Sans chercher à leur expliquer les noms de chaque constellation; leur subconscient connait la vérité et n'en a pas besoin.
A un moment on peut lui offrir une plate bande à lui où il fera exactement ce qu'il voudra, sans qu'on impose quoi que ce soit.
On lui demande juste ce qu'il a envie de faire.
On peut l'aider uniquement si on lui a demandé l'autorisation de le faire.




Chez eux, les plus anciens traitent les bébés ou les petits enfants comme des divinités, ils vérifient leur pureté à travers les réponses à leurs questions.

L'HEURE DE DORMIR...:

Le Grand-père d'Anastasia explique à Vladimir:
" Nous ne forçons jamais les enfants à s'endormir en les berçant jusqu'à leur donner le vertige. Il arrive le moment de la journée où Anastasia avait l'habitude de dormir un peu. A ce moment-là, la maman d'Anastasia se couchait tout simplement sur le bord de la clairière, toujours au même endroit, et faisait mine de s'endormir pour montrer l'exemple. La petite Anastasia s'approchait d'elle en rampant et, se blottissant contre le corps chaud de sa mère, elle s'endormait paisiblement."

Les contacts avec les bébés:
"En présence d'un bébé, ne pas essayer de le prendre soi-même. Rester là où on est, le laisser venir s'il le veut. Ce sont déjà des personnes, bien qu'elles paraissent très petites. Si on les prend dans les bras sans leur accord, ce sera perçu comme de la violence. Même si ça part d'une bonne intention, il ne comprendra pas ce geste, si c'est contre sa volonté. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouvement-anastasia.forumactif.com
 
Accompagner les bébés et enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Quels sièges auto isofix pour enfants de 2 ans et 4 mois ?
» LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE
» Les enfants malades à la garderie
» spectacles enfants sur région Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mouvement Anastasia :: LES ENFANTS :: Accompagner les bébés et enfants-
Sauter vers: